CHERI J’AI RETRECI LES G…….GRAISSES !!!! Avec la LIPOCAVITATION.

CHERI J’AI RETRECI LES G…….GRAISSES !!!! Avec la LIPOCAVITATION.

Category : ACTUALITE

C’EST TOUJOURS DÉBUT JANVIER , QUE L’ON DRESSE LA LISTE DES BONNES RÉSOLUTIONS POUR LA NOUVELLE ANNÉE , ON ARRÊTE DE FUMER  ,ON S’INSCRIT À UN CLUB DE GYM ET SURTOUT ON COMMENCE UN RÉGIME ……VASTE PROGRAMME MAIS LES PROMESSES S’ENVOLENT DÈS FÉVRIER ET NOS PETITS BOURRELETS RESTENT TOUTE L’ANNÉE À NOTRE GRAND DÉSESPOIR !

ON SAIT MAINTENANT QU’UN RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE EST  MEILLEUR QUE N’IMPORTE QUEL RÉGIME  QUI AU FINAL FAIT BEL ET BIEN  » GROSSIR » ! IL NE FAUT PAS SOUS ESTIMER LA MÉMOIRE DU CORPS QUI APRÈS UNE PÉRIODE DE PRIVATIONS , VA SE  REMETTRE À STOCKER. AU FINAL ON REPREND DU POIDS !

LE SPORT PEUT AMÉLIORER DE FAÇON GLOBALE NOTRE SILHOUETTE  MAIS IL  FAUT DE LA VOLONTÉ  , DE LA RÉGULARITÉ ,BEAUCOUP D’EFFORTS PAS TOUJOURS RÉCOMPENSÉS…ON A BEAU TRANSPIRER , SE FATIGUER AVEC DES COURS DE GYM , NOS EXCÈS S’ACCROCHENT DÉSESPÉRÉMENT ET SÛREMENT À NOTRE TAILLE COMME LA MISÈRE SUR LE MONDE.

ALORS QUE FAIRE ???POUR EN FINIR AVEC LE COMPLEXE DU BIKINI….ET POUVOIR PARTIR AU SOLEIL MÊME L’HIVER….SANS RESSEMBLER À UNE MARMOTTE…..

MAIS BIEN SÛR LA SOLUTION ÉTAIT …. (ROULEMENT DE TAMBOURS)….LA LIPOCAVITATION !!!

LE NOM EST BARBARE MAIS LA TECHNIQUE EST ÉPOUSTOUFLANTE DE SIMPLICITÉ ET D’EFFICACITÉ .

J’ AI TESTÉ DANS UN CENTRE ESTHÉTIQUE PRÈS DE CHEZ MOI EFFIFORM AUBAGNE  POUR NE PAS LE CITER ET LÀ TENEZ VOUS BIEN : LES PORTES DU VAHALLA SE SONT OUVERTES :UN SEUL MOT GIGANTISSIME !  SALON FEUTRÉ, ALLONGÉE COMME CHEZ L’ESTHÉTICIENNE , ON CHOISIT SA PARTIE DU CORPS À « RÉTRÉCIR « , POUR MOI CE SERA AU NIVEAU DU VENTRE ( ON PEUT FAIRE AUSSI LES FESSES OU LES CUISSES).

ON ME PASSE ENSUITE UN GEL IDENTIQUE EN TEXTURE À CELUI DE L’ÉCHOGRAPHIE  ET C’EST PARTI .. JE FERME LES YEUX , UN BRUIT STRIDENT S’ÉCHAPPE DE L’APPAREIL , EMIS PAR  LES ULTRASONS .  PREMIÈRE SÉANCE : AUCUNE DOULEUR  , AUCUN EFFORT , JE VISUALISE UN SCÉNARIO À L’INTÉRIEUR DE MON CORPS …J’IMAGINE TOUTES MES PETITES CELLULES GRAISSEUSES EFFRAYÉES PAR LA SCIENCE ET QUI CAPITULENT DEVANT LA HAUTE TECHNOLOGIE !! 45 MINUTES  DE JUBILATION ÉGOISTE …

POUR INFOS ET POUR PARLER DE MANIÈRE PLUS TECHNIQUE LA LIPOCAVITATION EST INDOLORE ET SANS CONTRE INDICATION (SAUF POUR LES FEMMES ENCEINTES) C’EST UNE MÉTHODE BASÉE SUR L’UTILISATION DES ULTRASONS QUI VONT CRÉER DES BULLES D’AIR MICROSCOPIQUES À L’INTÉRIEUR DES CELLULES GRAISSEUSES ET LES FAIRE IMPLOSER, LES PAROIS DES ADIPOCYTES BRISÉES ,LIBÉRENT L’EAU ET LA GRAISSE .WAOUHHH !!

TOUT SERA MÉTABOLISÉ PAR LE FOIE DE FAÇON TOUT À FAIT NATURELLE. POUR PLUS D’EFFICACITÉ MA SÉANCE SE POURSUIT PAR UN MASSAGE DRAINANT QUI OPTIMISE LA RÉDUCTION DES GRAISSES . JE SORS DE LA CABINE  : JE ME SENS PLUS LÉGÈRE , JE FLOTTE …RECOMMANDATION IMPORTANTE POUR FLOTTER ENCORE MIEUX IL FAUT QUE JE BOIVE UN LITRE ET DEMI D’EAU …

JE REPRENDS IMMÉDIATEMENT RDV ….TROP COOL…J’AI REMPLI UNE FICHE … MES MENSURATIONS ….MON BILAN ALIMENTAIRE …JE VAIS ENFIN ÊTRE SUIVIE ET NON PLUS SUIVRE UN RÉGI….LE MOT DEVIENT TABOU…..LE LENDEMAIN J’OBSERVE MA PEAU : LA TEXTURE EST DÉJÀ PLUS FERME ,  PLUS SOYEUSE …CA MARCHE!!!!!

RÉSULTATS DIX SÉANCES APRÈS…….. 5 CM PERDUS TOUT EN DOUCEUR!!!!!!!

JE VALIDE , A VOUS DE JOUER MAINTENANT!!!!


2 Comments

Jodecy

6 janvier 2017 at 9:11

That’s a smart way of lonokig at the world.

Business-Schuhe

9 mars 2019 at 6:57

You made some good points there. I did a search on the topic and found mainly persons will agree with your blog.

Leave a Reply